À propos

Je suis un être humain ! Oui… Voilà comment j’ai envie de commencer à me présenter. Un être humain, un tas d’atomes, des centaines de milliards de kilomètres d’ADN dans un seul corps. Et puis… cette conscience de Soi, du Monde. Un univers infini à parcourir au gré de ses envies, de ses découvertes, des ses créations.

J’écris depuis toujours. Je m’étais mise en sommeil depuis quelques années. Pourquoi donc ? Comme nous tous, je me suis créé une identité limitante, qui m’emprisonnait dans des choix restreints, telle une prison dorée… Mon cœur ne vibrait plus, mon âme ne rêvait plus, et mon corps s’enfermait derrière le masque du porteur de fardeau.

Et puis en ce début d’année 2018, je me suis crié à moi-même STOP ! Si fort, si puissamment, que tout a changé. En une fraction d’instant. Juste celui de la décision. Celle de vivre à nouveau. Et c’est bon. Je me sens à nouveau vivante, vibrante et unifiée. Connectée et créatrice.

C’est cette expérience que je veux maintenant partagée. Qui s’impose à moi quand je respire. Comment passer de l’illusion à la vie. Comment passer de la peur à l’amour, de subir à vivre… Une quête entreprise il y a 9 ans. Lorsque j’ai sauté dans un avion vers l’inconnu et que je me suis offerte à l’expérience de l’instant durant une année. Que je me suis laissée guidée par mon cœur et que la vie s’est créée, magique, à chacun de mes pas.

J’ai vécu cette intensité plusieurs années. Puis j’ai continué encore. J’ai créé la vie. Deux êtres merveilleux qui m’inspirent. Et j’ai cru que désormais, JE n’étais plus qu’à leur service. J’ai cru, que JE n’avais plus le droit de VIVRE pour SOI. Alors même que c’est le cadeau le plus extraordinaire à offrir à l’univers…

Je décide, en ce 14 février 2018. Journée de l’Amour. De m’aimer avec dévotion. De créer avec passion. Une ode à la vie offerte ici.

RESPIRER

ÊTRE

AIMER

CRÉER