Perceptions, intuitions et synchronicités

C’est toujours extraordinaire, lorsque l’on reprend contact avec Soi, de voir la vitesse avec laquelle la vie (le cosmos, Dieu, l’univers, le Tout… peut importe le nom) communique en et autour de nous.

J’ai découvert avec le documentaire En Conscience – article précédent sur ce blog – la chaîne Youtube de Tistrya. Beaucoup de vidéos ont énormément résonné avec mes intuitions actuelles. J’aurais l’envie de toutes les partager, cela dit chacun peut suivre le fil de ses propres pérégrinations intérieures pour trouver celles qui lui font écho.

Mais alors celle-ci, est puissante pour moi. C’est une ancienne consultante brillante, qui avait le job idéal et les conditions de travail rêvées, qui s’est finalement jetée dans l’inconnu pour suivre le fil de ses intuitions et écouter ses perceptions. Elle voulait résister à son appel intérieur, mais finalement, elle n’a pas eu trop le choix, et ce sont les accidents de la vie qui l’ont rappelé à sa conscience.

Alors, si les échos de mes vibrations n’étaient que virtuels, je pourrais certainement douter de la puissante créatrice intérieure. Mais ici et maintenant, tellement d’éléments se concentrent à grande vitesse !

Les portes qui s’ouvrent à nouveau me permettent d’accueillir de nouvelles opportunités, absolument parfaites pour moi. Pour me permettre de faire le lien entre toutes les passions de mon être. Concrètement, « professionnellement » du moins, ce sont encore des possibles flous mais qui se densifient. Et qui me permettent de rester en lien avec les Autres, surtout ceux qui sont en résonance profonde avec mon chemin actuel.

Pour l’anecdote, j’ai rencontré une sœur d’âme récemment. On a vraiment ressenti une forte vibration commune, on s’est reconnues. Elle chante, et sa voix m’a fait voyagé dans les étoiles. Elle est radieuse, et m’a éclairée de sa douce lumière. Un moment de magie suspendu… Elle m’a dit par la suite le nom de son duo. Scotch et Sofa. A mon retour, j’ai découvert leur univers et j’ai été vraiment touchée. Mon cœur a été bouleversé de voir que tout est connecté. Ils avaient participé à la B.O. d’En Quête de Sens… Ce documentaire que j’ai découvert en friche à Sainte Marthe, que j’aurais pu faire de mon voyage…

Et puis là, ici et maintenant, un festival éternel qui s’organise, et ils souhaitent faire venir… Scotch et Sofa! Rien ne vient de moi. Enfin… ça dépend à quel niveau ! Les vibrations sont si puissantes ! Et ça, ce sont pour moi des petits clins d’oeil de l’Univers qui me disent de continuer de faire confiance et de suivre mon cœur. Que tout est connecté et que je suis sur le bon chemin, que tout est possible et reste à créer.

Parce-que oui, en substance, l’essentiel que je retiens, c’est que les âmes qui ont des choses à accomplir ensemble vibrent à des fréquences similaires, et co-créent de nouvelles réalités. Bien sûr, je reste bien (trop) humaine. Le doute, la confusion et la peur se manifestent toujours en moi. Mais j’essaye de prendre plus de hauteur, et de me dire que si mon cœur me pousse si fort vers l’inconnu, c’est que j’ai quelque chose à y faire. Que tout ce qui est subtil va s’ancrer harmonieusement dans la matière. Foi et patience étant les seules clés l’existence…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s