Naissance d’un nouvel espace virtuel

Bonjour à tous,

Je me sens bien ! Je me remercie de laisser couler ce qui vient à moi maintenant. En fait, ça faisait trop d’années que je n’osais plus juste accepter ce qui est. Ce qui jaillit de moi. A cet instant, je vous écris sans même n’avoir aucune idée de ce qui va se manifester. Pourtant, en mon coeur, je sens la plénitude. Je me sens simplement ÊTRE.

Juste laisser couler l’instant avec amour.

Cet espace. Je l’ouvre comme une porte que vous pouvez choisir d’ouvrir. Dans cet espace virtuel intersidéral qu’est la toile. Et cette porte je l’ouvre même bien au-delà. Car oui, nous sommes connectés dans une réalité bien plus complexe et mystérieuse encore. Nous sommes tous des parties de notre Monde, de l’Univers, de la Vie.

Je crée cet espace, en sachant qu’au-delà de vous, c’est un miroir de moi que je m’offre. Je m’offre l’occasion d’observer ce qui me traverse dans un espace ouvert à l’Autre. Les effets miroirs démultipliés deviennent une voie d’accélération vers mon évolution.

Merci à moi. Et merci à toi, simplement d’être là. Et de te laisser toi aussi aller à l’expérience de la vie consciente.

Dans cet espace, je vais partager des expériences de vie intenses. Des expériences qui m’ont permises de me découvrir, de me libérer. Je vais parler peut-être avec beaucoup d’intimité. Avec le ressenti. Avec des images. Avec mon cœur, surtout. Avec inconsistance et impermanence. La réalité change. A chaque foi qu’on l’observe, elle se transforme déjà…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s